En tant que personne maniaque et très organisée, j'ai créé pendant mes études des fiches ultra-compactes et complètes (parce que oui, désolé mais il n'y pas pas de synthétisme dans les études diététiques). A présent diplomée, j'ai repassé chaque fiche afin de les corriger et d'ajuster les recommandations à l'actualité.
Je les propose à la vente par pack à prix mini, car tout travail mérite salaire mais je n'en oublie pas moins les conditions d'un étudiant.
TRANSVERSAL : C'est LE mot d'ordre selon moi pour réussir tes études diététiques d'où le méli-mélo de trois matières dans les fiches de pathologies. Faire les liens et les bons liens est une notion primordiale pour surfer sur la complexité du corps humain.
L'ensemble des aliments passés au crible pour l'examen en vue de devenir diététicien(ne) : les fruits & légumes, les VPO, les féculents, les produits laitiers, les produits sucrés, les boissons et les produits d'ajout.
Les fiches pathologies regroupent : la physiopathologie, la physiologie et la diététique thérapeutique.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.